| ANNEE | MODELE | CARACTERISTIQUES | PHOTO | 
| 1974 | 911 T 2.7L | 150 ch. | ![]()  | 
| 911 S 2.7L | 175 ch. | ![]()  | |
| Carrera 2.7L | 210 ch. | ![]()  | |
| Carrera RS 3.0L | ![]()  | ||
| 1975 | 911 E 2.0L | : |   ![]()  | 
| 
	 | 930 Turbo 3.0L | 260 ch. | ![]() ![]()  | 
| 911 Carrera 3.0L | 200 ch. |   ![]()  | |
| 1977 | 911 Carrera « jubilé » | 200 ch. 3.0 L | ![]()  | 
| 
	 | 911 SC | 188 ch. | ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
| 930 Turbo 3.3L | 300 ch. | ![]() ![]()  | |
| 1980 | 911 SC |  204 ch. Arrêt de la production en 1983.  |       ![]()  | 
| 1984 | 911 Carrera 3.2L |  231 ch. Boite G50 à partir de 1987. Fiche technique boite 915  | ![]()  | 
| 1986 | 911 Carrera 3.2L Targa |  231 ch. | ![]()  | 
| 1988 | 911 speedster 3.2L |  231 ch. 217 ch pour les US. 2104 turbolook et 165 étroits.  | ![]()  | 
				



 


 







 
 


